Troxerutine Niosomée

La troxérutine, extraite du Sophora du Japon, est un principe actif utilisé en médecine pour améliorer la microcirculation, qui est un problème récurrent, notamment chez les femmes.

La troxérutine à usage cosmétique permet de lutter contre la fragilité vasculaire. Cette dernière est plus souvent responsable de teintes de peau foncées et légèrement grises. La Troxuretine va agir en profondeur pour masquer et revasculariser les tissus cutanés, réduire la perméabilité des vaisseaux sanguins pour permettre à la peau de retrouver un aspect lumineux.

Dans ce cas, la Troxuretine est particulièrement utile pour lutter contre les signes de fatigue sur la peau, notamment les cernes.

L'innovation technique que nous avons apportée à cet actif est le développement de la Troxuretine sous sa forme niosomale, qui permet aujourd'hui d'améliorer les capacités cliniques de la Troxuretine seule et de favoriser sa pénétration, tout en réduisant considérablement la perméabilité capillaire.
Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site. Please click Accept Cookies to continue to use the site.