L'acide tannique se trouve dans l'écorce du séquoia, l'un des arbres les plus majestueux de notre écosystème vivant, et ce n'est pas un hasard si cet arbre séculaire détient l'un des secrets de la longévité sur Terre. Riche en acide tannique, le séquoia puise dans les ressources de cette puissante molécule pour maintenir sa vitalité.

Au cours de nombreuses recherches et études, nos chercheurs ont observé que cet actif de la famille des polyphénols possède de nombreuses caractéristiques uniques qui lui permettent de lutter contre le vieillissement cutané.

Parmi les trois antioxydants naturels les plus puissants au monde, l'acide tannique aide à stabiliser l'acide L-ascorbique à des concentrations élevées, tout en apportant les avantages anti-âge des polyphénols.

L'acide tannique possède également d'autres propriétés uniques : il renforce les parois des vaisseaux pour réduire la fragilité et les rougeurs vasculaires, il est antibactérien, antifongique, anti-glycation mais aussi un puissant actif contre le cancer.

Aujourd'hui, ce principe actif unique stabilisé par notre laboratoire fait partie de l'une des solutions anti-âge les plus efficaces dans la catégorie des traitements non invasifs.
Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site. Please click Accept Cookies to continue to use the site.