ALPHA BRIGHT SERUM À TESTER ALPHA BRIGHT SERUM TO TEST

ALPHA BRIGHT SERUM À TESTER | ALPHA BRIGHT SERUM TO TEST

Votre peau présente des taches brunes ?

Alphascience vous propose son traitement exclusif ALPHA BRIGHT SERUM. Le serum neutralise les polluants et les radicaux libres responsables des facteurs de troubles pigmentaires pour réduire les taches brunes et unifier le teint.

Participer au test

ALPHASCIENCE, la marque de soins anti-âge haute performance fabriqués en France

 

ALPHASCIENCE: des soins anti-âge haute performance fabriqués en France

Notre philosophie: protéger la peau grâce à de puissants sérums antioxydants d'origine naturelle et la corriger en profondeur grâce à des actifs exclusifs.

Portée par l'innovation et la recherche de nouveaux actifs, Alphascience a notamment développé la meilleure technologie mondiale de puissants sérums antioxidants, qui restent stables y compris à haute température et dans la peau, grâce à l'association de vitamine C pure et d'acide tannique.

Alfred MARCHAL PhD, notre scientifique, est un expert reconnu au niveau international dans la médecine esthétique avec 7 brevets à son actif, il a été le premier à savoir stabiliser la vitamine C dans des cosmétiques dès 1997.

Depuis son lancement fin 2016, Alphascience est présente dans plus de 30 pays dans le monde et est très appréciée des médecins et des consommateurs pour sa grande efficacité sur les signes visibles du vieillissement.

Cette semaine, testez ALPHA BRIGHT, notre concentré exclusif anti-tâches, bouclier protecteur hautement antioxydant. 

INDICATIONS 

Taches pigmentaires induites par les facteurs environnementaux (soleil, pollution) . La puissante combinaison moléculaire exclusive d'ALPHA BRIGHT neutralise les polluants et les radicaux libres responsables des facteurs de troubles pigmentaires et contrôle chaque étape du processus de pigmentation pour réduire les taches brunes et unifier le teint. 

CONCENTRE EXCLUSIF ALPHASCIENCE:

  • Acétyl Glycyl ß-Alanine: puissant correcteur de taches et peptide éclaircissant, avec mécanisme à 4 niveaux sur la mélanogenèse.
  • 8% d'acide L-ascorbique stabilisé (vitamine C sous sa forme naturelle): antioxydant, limite le transfert de mélanine, booste le renouvellement de l'épiderme pour une légère exfoliation.
  • 2% d'acide phytique: antioxydant, piégeur de polluants, régule la pigmentation.
  • Solution EFG® (Fraction Essentielle de Ginkgo biloba): Extrait standardisé hautement concentré contenant des quercétines, des gingkolides et des bilobalides.

EFFICACITE PROUVEE SCIENTIFIQUEMENT:

28% de réduction du mélasma *
41% de réduction de la pigmentation post-inflammatoire *
* étude clinique sur 60 femmes, Hospital General Mexico, Pr Arellano

UTILISATION Appliquer matin et soir en petite quantité sur l’ensemble des zones concernées par un léger massage avant votre soin habituel.

Texture adaptée aux peaux mixtes et grasse à tendance acnéique.